jeudi 10 mai 2012

Réalisation du Taud de Soleil - Partie1

RÉSULTAT FINAL !


Je vais un peu détailler les étapes qui m'ont permis d'en arriver à ce résultat...

Avant toute chose, je précise que nous avions récupérer le bateau avec l'armature pour le taud mais sans la toile...

Je vais me servir de rideaux qui ne me servent plus...
Je m'entraine à réaliser des ourlets...



Je couds les fermetures éclair achetées à Tissus Plus pour pas très cher...






Je m'assure ensuite que j'arrive bien à fermer autour d'un manche à balais de 20mm de diamètre... mon armature faisant 18mm...


Je couds cette bande sur mon rideau...


Dans un premier temps j'avais laissé les œillets du rideau, pensant qu’ils pourraient me servir, je les ai rapidement enlevés par la suite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog