lundi 24 octobre 2011

Des signes de vie...

On commence à tester le moteur, mais sans l'essence, juste pour voir si on peut en espérer plus.
On branche toutes les commandes, la batterie, on tourne la clé, et ... le démarreur entraîne la moteur...
On teste les bougies pour savoir s'il y a une étincelle, celle du milieu ne donne pas. On nettoie les connections et la voila qui marche...
 

On décide de tester le moteur de trim qui est complètement rouillé, on l'aperçoit  sur la photo de dessous et sur la dernière du message précédent.
On est obligé de le brancher en direct et ne pas utiliser les commandes, car il manque les relais qui permettent de l'actionner.
Et miracle le moteur se lève et se baisse (en inversant les fils pour ceux qui suivent).

Bref c'est encourageant. Il nous faut trouver les bonnes bougies car elles était manquantes.

Ce qui m'inquiète un peu, c'est la taille du moteur et donc son poids comparé à l'autre. Ok il en manque un bout mais quand même...Non?

Je vais essayer de faire un comparatif de poids, j'vous tiens au jus...



Archives du blog